O'TACOS WAREMME

Avisrécents


3,5 étoiles sur 841 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur O'Tacos Waremme. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

21 jun 2026 à 22:19 De pire en pire, honteux ! Je ne commanderais plus la bas ! L’équipe de Waremme est médiocre ! Chaque commande est erronée avec des produits manquants ou des ingrédients absents !
20 jun 2026 à 22:28 Top
20 jun 2026 à 21:43 payer 40 euros pour avoir petits bols à moitié remplis où il y avait plus de sauce qu'autre chose et les frites toutes flasques. je ne recommande pas. c'est honteux de faire payer ce prix là pour cette quantité et cette qualité plus que médiocre.
17 jun 2026 à 19:49 C’était froid, j’ai commander en avance afin que ce soit prêt pour 18h05, je suis arriver la bas j’ai du attendre encore et en plus de ça ce n’était même pas chaud, les frites était froide, la sauce un goût bizarre comme si elle avait tourner. bref.
12 jun 2026 à 22:29 Rien n’a été respecté
12 jun 2026 à 22:26 Good service
12 jun 2026 à 16:00 J’ai reçu ma commande, mais les frites que j’avais commandées n’étaient pas dans le sac.
11 jun 2026 à 20:38 2h d’attente entre la commande et la livraison !
7 jun 2026 à 21:48 la commande n'a pas été livrée je n'ai rien reçu c'est honteux c'est du vol
4 jun 2026 à 20:04 il ns manque des choses
31 mai 2026 à 21:39 J’ai commandé un gratiné, il n’y avait pas de fromage. J’ai payé un supplément Jalapeños introuvable. Des nuggets de fromage, aussi manquant. L’équipe est sympa et de bonne volonté, mais trop peux nombreux. En attendant, j’ai pas été remboursé.
30 mai 2026 à 19:48 Commande avec des erreurs, des aliments présent alors qu’on a demandé de ne pas en mettre. On paye une livraison pour éviter un déplacement pour finalement aller au restaurant avec la commande erronée et le ticket et réclamer un échange ! Déception !